6th edition (2013)

February 21 — March 3, 2013: MNM brings together renowned artists from the Montreal and international scene for a series of events dedicated to new music.

News

  • Monday, January 27, 2014
    La SMCQ est heureuse d’avoir vu le concert Le Quatuor selon la seconde école de Vienne (Coproduction Quatuor Molinari / festival MNM) remporter le prix du Concert de l’année. Du côté des compositeurs,… Continued
  • Wednesday, June 19, 2013
    The SMCQ plans well in advance! Walter Boudreau and the Artistic Committee is already working on the 2015 Montreal/New Music International Festival. The theme for the 7th Edition is “Surroundings and… Continued
  • Monday, March 25, 2013
    On the occasion of the MNM festival, the SMCQ and the OIRCM launched its first ever music critique competition aimed at students. Take a look at 5 proposals from our budding festival critics along wit… Continued
  • Thursday, March 14, 2013
    Did you miss out on the opportunity to attend La Vie d’un héros or would you like to hear it again? It is now available via podcast on the Espace musique website. Listen to La Vie d’un héros concert… Continued

By continuing browsing our site, you agree to the use of cookies, which allow audience analytics.

6e édition (2013)

21 février — 3 mars 2013: MNM rassemble des artistes incontournables de la scène montréalaise et internationale autour d’événements dédiés aux musiques nouvelles.

Nouvelles

  • Lundi 27 janvier 2014
    La SMCQ est heureuse d’avoir vu le concert Le Quatuor selon la seconde école de Vienne (Coproduction Quatuor Molinari / festival MNM) remporter le prix du Concert de l’année. Du côté des compositeurs,… Suite
  • Mercredi 19 juin 2013
    La SMCQ voit loin: Walter Boudreau et le comité artistique travaillent déjà à la prochaine édition du festival international Montréal/Nouvelles Musiques, qui se tiendra en 2015. Le thème choisi pour c… Suite
  • Lundi 25 mars 2013
    À l’occasion du festival MNM, la SMCQ et l’OIRCM ont lancé le premier concours de critique musicale destiné aux étudiants. Découvrez les 5 propositions de nos critiques en herbe du festival, dont cell… Suite
  • Jeudi 14 mars 2013
    Vous avez manqué le concert La Vie d’un héros ou souhaitez le réentendre? Celui-ci est maintenant disponible en baladodiffusion sur le site d’Espace musique. Écouter le concert La Vie d’un héros… Suite