Interprète (ténor)

Cet ancien membre du Canadian Opera Company Ensemble Studio a suscité l’intérêt des directeurs et chefs d’orchestre canadiens, au Canada, aux États-Unis et en Europe. «Bénéficiant d’une voix riche et de hautes notes vibrantes», il est ovationné lors de sa première apparition en Don José dans Carmen pour le Pacific Opera Victoria et tout autant applaudi pour son Requiem de Verdi avec l’Orchestre symphonique de Vancouver.

Il fait ses débuts au Canadian Opera Company dans le rôle de Ruiz de Il Trovatore et fait partie de la tournée du Pittsburgh Opera pour A visit to the country de Wargo.

Concertiste accompli, il a été soliste pour le Toronto Symphony Orchestra, à la television et à la radio de Radio-Canada, pour l’Opera In Concert, l’Opera Ontario, le Toronto Operetta Theatre, leToronto’s Aldeburgh Connection, ainsi que pour le Banff Centre et le Toronto Mendelssohn Choir.

David Pomeroy a personnifié Sam Jarvis Jr. dans Serinnette de Harry Somers pour le Soudstreams Canada et a repris le rôle d’un madrigaliste troubadour dans Vénus et Adonis au Concertgobouw à Amsterdam avec le Rotterdam Philarmonic.

En 2004-2005, David Pommeroy chantera Pollione dans Norma, avec le Pacific Opera Victoria et Lennie, le premier rôle de Of Mice and Men au Lyric Opera de Kansas City. Il sera également entendu dans le Christus am Ölberge avec le Vancouver Bach Choir; on le verra en Stefano dans Filumen, au Centre national des Arts et finalement, il prendra part à la Neuvième symphonie de Beethoven avec le Victoria Symphony Orchestra.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.