• Jeudi 24 avril 2008
    18h30
    • Tous: 250,00$
    • Table 8 personnes: 2000,00$
    • Un reçu de charité de 200$ sera émis.

Venez assister à La (Re)Création du monde, un concert unique dans l’une des meilleures salles acoustiques de Montréal! Profitez d’un espace privilégié au balcon, réservé exclusivement aux participants de l’événement bénéfice. La soirée se terminera dans l’ambiance conviviale et informelle du Salon Orange du Centre Pierre-Péladeau, où vous aurez la chance de rencontrer les artistes de la soirée.

Déroulement de la soirée

18h30 Vin d’honneur
20h Concert / Première partie
21h Entracte (vin d’honneur)
21h20 Concert / Deuxième partie
22h Cocktail dînatoire

Participants

Une production Société de musique contemporaine du Québec (SMCQ).

Mot du président d’honneur

Chers amis,

C’est avec beaucoup de fierté que je vous invite à soutenir l’incroyable vitalité de la Société de musique contemporaine du Québec qui, depuis plus de quarante ans, vit au rythme effervescent de la création musicale. Sa toute nouvelle Série Hommage est une véritable célébration en l’honneur du compositeur Claude Vivier. Initiative de la Société de musique contemporaine du Québec, c’est tout le milieu musical qui a répondu à l’appel, témoignant de la force de la SMCQ comme catalyseur! Afin de maintenir ce leadership musical, la Société a besoin de vous.

Votre appui peut s’exprimer de plusieurs façons. Commanditez un concert, participez à l’événement bénéfice, achetez une page de publicité ou faites un simple don: votre contribution est essentielle!

La Banque Nationale est fière de s’associer à la Série Hommage. C’est avec plaisir que j’en ai accepté la présidence d’honneur et que je vous accueillerai au concert bénéfice du 24 avril prochain!

Longue vie à la SMCQ!

Sylvain Leith
Directeur principal
Analyse Risque de Crédit
Banque Nationale du Canada

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.