Le téléphone bien tempéré par Johann Sebastian Bach, Walter Boudreau, Yves Daoust.

La Société de musique contemporaine du Québec vous convie à son événement bénéfice du 23 mai prochain: Apportez votre cellulaire. Assistez à ce concert participatif unique en son genre pour interpréter Le téléphone bien tempéré muni de votre cellulaire sous la direction de Walter Boudreau.

Le téléphone bien tempéré est une pièce inspirée du Clavier bien tempéré de Bach, dans laquelle la sonnerie de votre cellulaire s’intégrera à la musique. Vous participerez ainsi à l’interprétation d’une œuvre monumentale où se mêleront les sonorités majestueuses de l’orgue, du clavecin et du quintette à vents. À votre sortie de scène, vous rejoindrez Walter Boudreau pour un cocktail dînatoire au cours duquel seront célébrés ses 25 ans à la tête de la SMCQ!

Une autre activité ludique et participative vous attendra en début de soirée: le Musicolateur vous permettra de composer une création collective sous forme d’atelier. Une soirée sous le signe de l’innovation qui vous fera découvrir les joies de l’interprétation et de la création!

Déroulement de la soirée

  • 18h00 Accueil des invités et vin d’honneur
  • 18h30 Atelier Musicolateur
  • 19h00 Concert participatif — Apportez votre cellulaire
  • 19h30 Cocktail dînatoire

Formulaire d’inscription (pdf).

Téléchargez la sonnerie (mp3) pour votre cellulaire.

Participants

Programme

Une production Société de musique contemporaine du Québec.