Dimanche 24 juillet 2011, 20h00

Salle Gilles-Lefebvre — Centre d’arts Orford

3165, chemin du Parc, Orford, Québec

Info: 819-843-9871

Radio SMCQ: Mathieu Gaudet: Rachmaninov le romantique

Si vous pouvez lire ce texte, c’est que vous n’avez pas installé Flash ou que votre version n’est pas à jour. Vous devez également activer le Javascript.

Le pianiste Mathieu Gaudet s’établit rapidement sur la scène canadienne et internationale comme un artiste complet, salué pour la passion et l’intelligence de son discours musical. Un critique en Inde l’a déjà comparé à Glenn Gould… Son récent disque Rachmaninov, dont vous entendrez des extraits dans ce concert, lui a valu beaucoup d’éloges.

Concert présenté par le festival du Centre d’arts Orford, qui accueille cet été Ana Sokolović à titre de compositrice en résidence.

[source: Centre d’arts Orford]

Programme

Composer au présent!

La SMCQ vit au rythme effervescent de la création musicale depuis maintenant près de cinquante ans. Avec ses concerts réguliers, sa Série hommage, son Festival international et ses activités jeunesse, elle est à la fois une tribune pour les compositeurs d’aujourd’hui et une fenêtre ouverte sur la création pour tous.

Page even_detail@hommage2011_28754 générée à Montréal par litk 0.600 le lundi 14 avril 2014. Conception et mise à jour: DIM.