Nouvelle saison… Nouvelle direction

Dépêche

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Aïda Aoun à la direction générale de la Société de musique contemporaine du Québec. Succédant à Pierrette Gingras, elle mènera de front les prochaines éditions du festival Montréal/Nouvelles Musiques, de la Série Hommage et de la Série montréalaise, en plus des activités du volet jeunesse de la SMCQ. Bienvenue à notre nouvelle directrice!

«En raison de son expérience dans le domaine de la gestion culturelle ainsi que son professionnalisme, le conseil d’administration est convaincu que Aïda Aoun permettra à la SMCQ de poursuivre sa longue route avec grand succès. C’est avec enthousiasme que les membres du conseil ont voté à l’unanimité pour sa nomination au poste de direction générale, s’engageant à l’épauler dans la continuation de cette grande aventure pour les musiques de création.»

Francine Décary, présidente

«La «force tranquille» de Aïda Aoun a toujours été pour moi une source intarissable d’émerveillement et de fascination. Depuis les quelques 10 ans qu’elle œuvre à la SMCQ, toute l’équipe a été en mesure de constater son calme légendaire face aux pires situations, sa maîtrise totale des dossiers et plus particulièrement son engagement profond dans la «mission impossible» que nous nous sommes fixés, à savoir mettre «notre»musique à la portée de tous. Re-bienvenue à bord, capitaine!»

Walter Boudreau , directeur artistique

Nouvelle rédigée le Mardi 17 août 2010