La Fugue, un succès sans frontières

Dépêche

Le spectacle La Fugue continue de se promener et son succès est sans frontières! Après le Pays de Galles, l’équipe est passée à St. Catharines en Ontario la semaine dernière et, autant d’un côté de l’océan que de l’autre, elle a été reçue avec le même enthousiasme!

Voici quelques commentaires qui en témoignent:

(…) je compterais la performance de La Fugue et l’échange qui s’en suivit parmi nos événements «jeune public» les plus réussis depuis longtemps. (…) La longueur de la production était bonne, le sujet, très pertinent, et les qualités et les valeurs de la production furent transmises de manière très convaincante. Visiblement, cette compagnie avait fait une recherche substantielle de la thématique délicate et connaissait le sujet en profondeur, ce qui lui a permis de vraiment rejoindre les jeunes, comme en témoignait l’attention soutenue et l’implication des adolescents pendant la période d’échange.

(…) Super!

— Carwyn, gérante du théâtre Carmarthenshire, ex-enseignante au secondaire et mère, Pays de Galles

Je reviens à l’instant de la représentation du spectacle La Fugue à l’Université Brock et je vous écris simplement pour partager avec vous mes sentiments face à cette expérience. J’ai trouvé ça fantastique. C’est probablement la meilleure pièce que j’ai jamais vue. Et je vais souvent au théâtre! C’était extrêmement bien fait et plein d’imagination. (…)

— Cynthia, St. Catharines, Ontario

La Fugue poursuivra sa tournée en janvier prochain.

Nouvelle rédigée par Claire Cavanagh le Mercredi 15 décembre 2010