Afin de ralentir la propagation du COVID-19, le gouvernement du Québec ordonne la fermeture de tous les lieux culturels et de loisir où les gens se rassemblent, et ce, jusqu’au 30 mars. Veuillez prendre note que les activités de la SMCQ (incluant celles de la Série Hommage, les concerts et les ateliers) sont donc suspendues pour une durée indéterminée. Nous suivons la situation de près afin d’évaluer le report de certains événements à une date ultérieure.

Nous souhaitons exprimer notre compassion envers tous ceux et celles qui sont touchés par cette pandémie, avec une pensée particulière pour les personnes à risque et les acteurs du milieu culturel.

Nous sommes impatients de participer à nouveau au rayonnement de la musique contemporaine. Dans cette attente nous vous invitons à continuer à suivre nos activités sur nos plateformes numériques, à l’instar des capsules vidéo et de la bande dessinée présentant Katia Makdissi-Warren, ou encore de l’exposition virtuelle inspirée par sa musique.

Nouvelle publiée le jeudi 19 mars 2020.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.