Katia Makdissi-Warren et ses musiciens invitent toutes les écoles à participer au concert Compositeurs en herbe à la Grande Place du Complexe Desjardins le mercredi 29 avril 2020!

Les élèves pourront présenter des projets de création réalisés en lien avec les trousses pédagogiques de la SMCQ, en particulier le guide «Razzia musicale avec Katia Makdissi-Warren», ou encore chanter des œuvres du recueil «Chantons nos compositeurs!». Cette activité a pour objectif de valoriser les projets de création musicale scolaires et l’interprétation d’œuvres de compositeurs contemporains par les jeunes, en plus de favoriser les échanges avec les artistes. En effet, des périodes de rencontre avec la compositrice Katia Makdissi-Warren sont prévues au programme.

Ils pourront également participer à une grande interprétation spatialisée de l’œuvre “Les Grands espaces” avec la compositrice et des chanteuses de gorge inuites. Une magnifique occasion de valoriser les projets de création musicale de vos élèves et de rencontrer la compositrice en personne!

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent l’analyse d’audience.