- 17 Miyagi Haikus (2014)version pour 3 intervenants et 16 musiciens trans-traditionnels
- 4'33" absolute zero remix (2001), 5:00installationsupport
- a whirl of perspectives (2000), 10:00violon
- Agni (1993), 12:002 pianos
- Aichingerlieder (2019), 12:00voix et traitement
- Alaap for Ashok (2011), 12:00musiciens traditionnels
- alam al-mithal (1994), 24:00quatuor à cordes
- Albrythin’sche Brythnali (1991)violon et 2 violoncelles (tous avec scordatures)
- Alien Lands (2011)4 percussions
- all over again (2004), 1:00installationsupport
- Anti-Kairos (2022), 30:00quatuor de percussions et de 8à 40 percussionnistes amateurs
- Archipelago (2020), durée indéterminéeinstruments à vent solo ou multiple
- ASED (2021), 30:00 – 480:00ensemble instrumental et vocal variable, installation de 5 canaux video et audio
- at rest and rushing (1995), 15:00soprano, récitant(e), clarinette, alto, harpe
- Atish-e-Zaban (2006), 65:006 voix a capella
- 7 voix
- awkwardly skirting disaster (2001-03), 12:00violoncelle
- Beim Ertrinken zu Singen (2021), 53:26support stéréo
- mezzo, clavecin et bande
- piano
- Bombay Echo Chamber (2003-04), 60:00installationsupport
- Cantus ad ventum (1995), 30:005 voix de musique ancienne, 3 chœurs mixtes, 4 mongolfières
- grand ensemble spatialisé
- 2 cors, 2 trompettes, trombone et percussions (facultatives)
- chants translucent ephemeral (1996), 60:00de 1 à 36 voix, ordinateur ad libitum
- Circle of Sleep (2011), 20:00 – 45:004 solistes
- Circular Thinking (2020), durée indéterminéeinstrument mélodique solo avec looper ou trois instruments en canon
- Cliff! (2004), 27:00installation
- clavecin, percussions, 8 violons, 2 altos, 2 violoncelles, 1 contrebasse
- Dhvanivala (2015), 54:00installationsupport
- soprano, flûte, alto, violoncelle et clavecin